LA CALIFORNIENNE

Quand je pense à la Californie, la première chose qui me vient à l’esprit c’est cette lumière si caractéristique qui irradie de toute part. Je garde encore un souvenir très vivace et émerveillé de mon premier séjour. Je pense aussi à ces palmiers très hauts partout, à cet esprit seventies qui règne dans la ville et toutes ces couleurs, du rose, du bleu ciel, du turquoise, du jaune, du vert et bien d’autres encore.
La Californienne ne déroge pas à la règle et porte fièrement l’étendard de ces clichés.

Cette marque restaure des pièces horlogères prestigieuses Rolex et Cartier et les réinterprète en couleurs, celles de sa terre natale.
Toute la plus grande attention est apportée aux détails. D’abord l’entretien du mouvement, la remise en état du boitier et enfin la mise en couleur. Chaque montre, pièce unique, trouve sa propre identité et une seconde vie.
Tous les cadrans et les bracelets sont peint à la main par l’artiste New-Yorkaise Jaydee autodidacte en technique mixte qui prête son immense talent créatif et appliqué à la marque. Les cuirs proviennent de tanneries Américaines et Italiennes des plus prestigieuses. Chaque pièce est authentique tout comme l’esprit qui anime la Californienne.







Related posts
BLUE LONDON
Assortir, désassortir, surprendre, mélanger. C’est ça mon style. Casser les …
AUTO-PORTRAIT EN BIJOUX
Parler de soi est un exercice difficile. Amoureuse inconditionnelle du …